Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles targat photographe
12 octobre 2014

invitation à ma prochaine exposition "Station_ne_ment"

J'ai le plaisir de vous inviter au vernissage de mon exposition photographique "Station_ne_ment"
dans un superbe lieu tout neuf et déjà incontournable au cœur des mutations urbaines de Paris,
la MPAA Broussais, 100 rue Didot, 75014 PARIS,  le 31 octobre 2014 de 19 heures à 22 heures.

Je vous propose de vous transporter dans un univers urbain dédié au confort du citoyen-consommateur qui prend sa source dans les arcanes de la vile et s'élève au dessus des toits. ...

N'hésitez pas à nous confirmer votre venue, afin de mieux vous accueillir.

Nous sommes également à votre disposition pour toute information complémentaire, partenariat ou pré-achat d’œuvres.

Au plaisir de vous rencontrer le 31

affichette_ MPAA copie

Gilles Targat, photographe
148 bis avenue du maine
75014 PARIS
01 43 20 40 51
06 14 60 26 37
www.gillestargat.com
aussi sur facebook
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
gilles targat photographe
Publicité