Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles targat photographe
19 novembre 2012

l'expo du moment

Bonjour à tous,

le refonte de mon site www.gillestargat.com avance, je vous  proposerai désormais une expo en ligne qui changera fréquemment. dans ma série "Signes de villes", je vous propose une approche de Lisbonne quelque peu iconoclaste et pas toujours décorative.

Ainsi je vous présentai régulièrement d'autres travaux plus personnels et moins conventionnels que mes photos d'illustration.

N'hésitez pas à me faire part de vos remarques et critiques,

je reste toujours à l'écoute de vos besoins en reportages et en productions.

à bientôt

gilles@gillestargat.com

www.gillestargat.com

expolisboa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
gilles targat photographe
Publicité