Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles targat photographe
24 février 2014

devenez co-producteur de ma prochaine exposition

Chers amis,
Afin de mener un bien un projet d'exposition en plein air durant l'été 2014, entre Le Havre et Rouen, à Caudebec en Caux, intitulé "SUR LES EPAULES DES GEANTS" , j'ai besoin de vous
Il s'agit de proposer à tous mes visions photographiques embarqué sur des navires de commerce sur la Seine et proposer des aspects insolites et inédits de la grande artère qui relie la Normandie à la capitale.
je vous invite à contribuer à cette opération et surtout de ne pas hésiter à partager ce lien autour de vous.
merci pour votre soutien qui sera bien sûr doté de contreparties sous forme de photographies.
sur les epaules des geants - Photographie, Nature et écologie - Un projet à financer sur My...
www.mymajorcompany.com
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
gilles targat photographe
Publicité