Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles targat photographe
23 octobre 2010

réédition des traversées de Paris

Bonjour à tous,
Je vous présente la réédition de l'ouvrage d'Alain Rustenholz "les traversées de Paris" que j'ai eu le plaisir d'illustrer. Pour cette nouvelle édition,l'ordre des chapitres et la couverture ont été changés, pour le reste, la richesse d'informations, d'humour et d'engagements de l'auteur est toujours identique..
Pour ceux qui me reprochaient de ne pas mettre assez de photos sur mon site, bonne nouvelle, je suis en train de procéder à une refonte du www.gillestargat.com, merci de votre patience pour les quelques dysfonctionnements possibles lors de ces grands travaux. N'hésitez pa sà me faire part de vos commentaires quant à ce site, cela m'aidera à l'optimiser.
Je vous souhaite de bonne vacances de la Toussaint, (avec carburant pour ceux qui se déplacent...)

travers_es_reedition

les traversées de Paris, éditions Parigramme 29€ ISBN 978-2-84096-684-5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
gilles targat photographe
Publicité