Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gilles targat photographe
18 mars 2013

Nouveau : visites virtuelles 360°

Je vous présente une nouvelle spécialité qui vient désormais compléter mon offre de reportages entre la Normandie et l'Ile de France.

Considérant que 93% des clients réservent leurs hébergements touristique via un site internet, la visite virtuelle intégrée à un site web offre une présentation optimisée des établissements de manière ludique et précise. Je vous propose la réalisation de visites virtuelles à 360°. cliquer pour voir un exemple

Ce service qui apporte une évidente valeur ajoutée à une annonce illustrée est proposé aux hôteliers, propriétaires de locations saisonnières gites et chambres d'hotes et à tous les lieux culturels et de tourisme ainsi que pour les agences immobilières.

IMG_6968

Plusieurs formules sont possibles et totalement personnalisables, de la simple visite cylindrique d'une seule pièce jusqu'à un veritable montage de plusieurs pièces animé par des hotspots permettant de naviguer d'un endroit à l'autre en intégrant photos et vidéos.

Ces visites sont adaptée à tous les budgets, je propose la première formule à 90€, pour des formules personnalisées, n'hésitez pas à me demander de vous présenter un projet et un devis détaillé.

à bientôt

gilles@gillestargat.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Archives
gilles targat photographe
Publicité